Mission de Maîtrise D'oeuvre Relative à la réhabilitation de salles existantes au Lycée

0
98

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Vice-Rectorat de Mayotte
Correspondant : Division des Constructions Scolaires, BP 76, 97600 Mamoudzou
Objet du marché : Mission de Maîtrise D’oeuvre Relative à la réhabilitation de salles existantes au Lycée
Younoussa Bamana
Type de marché de travaux :
exécution
Catégorie de services :
Classification CPV
(Vocabulaire Commun des Marchés) :
• Objet principal : 71000000
L’avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
• Mission de Maîtrise D’oeuvre Relative à la réhabilitation de salles
Prestations divisées en lots : non
Nombre de candidats :
• Réduction du nombre d’opérateurs durant la négociation ou le dialogue (procédure négociée, dialogue compétitif) :
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des
solutions à discuter ou des offres à négocier : NON
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public
simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés
dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif)
Type de procédure : Procédure adaptée
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice : 2018-214-VR-BAM-015
Date d’envoi du présent avis à la publication : 20 février 2018
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Division Des constructions scolaires , Vice
rectorat de Mayotte, BP 76, 97600 Mamoudzou, adresse internet : https://www.marchespublics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseDetailsConsultation&refConsultation=366823&orgAcronyme=f0g
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Mayotte, Les hauts jardins du collège,
97600 Mamoudzou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here