Chute au gymnase: l’agent du conseil général dans un état stable

0
73

L’agent du conseil général, grièvement blessé samedi, était toujours en réanimation mais dans un état stable ce lundi, selon le conseil général. Comme nous l’annoncions dans la nuit de samedi à dimanche, l’homme a fait une chute de près de 15 mètres au moment où l’échafaudage qui le supportait s’est effondré. Il faisait partie d’une équipe d’agents du conseil général chargée de préparer le gymnase de Cavani à recevoir les différents événements sportifs du week-end. Il était changé de remplacer des réglettes d’éclairage lors de l’accident.

Un deuxième agent a lui été plus légèrement blessé, il a également été pris en charge par les services de secours. Il a depuis quitté l’hopital.
Ce dimanche, le Président du conseil général s’est rendu au CHM de Mamoudzou puis à Vahibé, à la rencontre de la famille de l’agent pour lui exprimer la solidarité de la collectivité.

Le Président Conseil Général a demandé aux services «de vérifier ou faire vérifier l’ensemble des moyens logistiques et d’intervention du Département afin de s’assurer de leur conformité aux normes en vigueur».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here