Faits divers : accident de moto et violence sur un terrain de football

0
76

Ce 9 juin 2015 vers 17h sur le terrain de football de Vahibe, un homme, la police nationale dans son communiqué ne spécifie pas s’il s’agit de l’entraineur,  demandait à un jeune de 17 ans de sortir du terrain car il n’avait pas les équipements nécessaires. Ce dernier refuse, s’en suit une dispute. Le jeune lance alors une pierre en direction de l’homme et l’atteignait à la tête. Il bénéficie d’une ITT de 21 jours.
Ecusson police nationaleInterpellé, le jeune partait en garde à vue, et était laissé libre avec convocation par Officier de police judiciaire (COPJ) pour mise en examen devant le juge des enfants.

Une moto avec deux personnes à bord, circulait sur la RN2 à Tsoundzou quand un scooter est venu la percuter ce 1er juillet à l’avant gauche, la faisant chuter.
Les occupants de la moto ont été légèrement blessés et pris en charge par les pompiers. Le scooter, non assuré, était pris en charge par le dépanneur. La brigade revenait au Commissariat annexe avec le conducteur du scooter, un homme de 51 ans, pour présentation à l’Officier de Police Judiciaire de la Brigade

Le 1er juillet 2015 à 17h30, au magasin SODIFRAM Kawéni un voleur à l‘étalage, âgé de 18 ans,  était interpellé. Il en sortait avec une bouteille de Whisky, Label 5, cachée dans son pantacourt. Il lui a été fait un rappel à la loi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here