Les faits divers des derniers jours à Mamoudzou

0
161

La police fait le point sur les affaires auxquelles les fonctionnaires ont été confrontés ces derniers jours.
Il était 5h dans la nuit de vendredi à samedi, lorsque les policiers ont interpellé un individu au Bar Fly. Il venait de porter des coups à un serveur et les violences ont continué au commissariat où il n’a pas hésité à dégrader du matériel informatique. Placé en dégrisement, il a été convoqué au tribunal fin octobre.

Le Commissariat de police Mamoudzou LogoJeudi 9, c’était un jeune de Mtsapéré qui était placé en garde à vue avant d’être déféré et écroué à la maison d’arrêt de Majicavo. On lui reproche des violences dans le quartier de Bonovo à l’encontre d’un mineur âgé de 15 ans. Il l’aurait blessé au cou avec un chombo car la victime aurait récupéré le vélo que son agresseur lui avait volé peu de temps auparavant. Pour lui, le rendez-vous au tribunal est fixé fin août.

Enfin autre arrestation, samedi, en fin de matinée, cette fois-ci par la BAC. Il s’agissait d’un adolescent de 16 ans qui s’est brutalement débarrassé d’un sachet contenant deux doses de chimique lorsque les forces de l’ordre sont arrivées près de lui. Le jeune a été conduit au commissariat et placé lui aussi en garde à vue. C’est le juge pour enfants qui décidera de son sort au mois d’octobre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here