Quatre interpellations ces derniers jours à Mamoudzou, de délinquants présumés décidément très jeunes

0
95

Un jeune adulte de 19 ans a été arrêté ce jeudi en début de matinée. Il avait frappé un homme et insultait et menaçait plusieurs personnes dans un restaurant de Kawéni. L’individu a été déféré devant le procureur.

Le commissariat de police de Mamoudzou
Le commissariat de police de Mamoudzou

Mercredi, à 9h40, ce sont les agents de la sécurité d’un magasin d’alimentation de la place mariage qui indiquaient qu’un individu, défavorablement connu du quartier, les menaçait. Il n’avait pas hésité à se présenter avec un beau rondin de bois planté de clous. L’individu, maintenu dans un local par les hommes de la sécurité, a été confié aux policiers. Âgé de 15 ans, il a lui aussi été déféré.

Mardi, c’est le membre présumé d’un groupe d’une vingtaine de jeunes qui avait volé un scooter qui a été reconnue par une amie de la victime. Il est convoqué devant le juge des enfants. Il n’est âgé que de 14 ans.

Enfin, autre interpellation et placement en garde à vue, cette fois après un vol à l’étage à l’hyper marché Jumbo. Jugé en comparution immédiate ce mercredi, il a été condamné à 8 mois de prison ferme et placé sous mandat de dépôt par le tribunal correctionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here