19 mois de prison ferme pour l’agression du proviseur-adjoint de Sada

2
115

Un jeune adulte de 20 ans a été condamné hier en comparution immédiate à 19 mois de prison ferme. Il était impliqué dans l’agression du proviseur adjoint de Sada le 11 mai dernier.

TGI-MAMOUDZOUCe jour-là, alors qu’un groupe de jeunes se trouvait sur le parking du lycée, le proviseur-adjoint était sorti pour leur demander de quitter les lieux. Il avait alors été frappé à coup de poings avant que le groupe ne prenne la fuite. Le proviseur s’était relevé et avait poursuivi la bande avec un professeur de l’établissement. A ce moment là, un des membres du groupe était allé vers et avait tenté de le frapper à la tête avec un club de golf. Le proviseur-adjoint était parvenu à parer le coup avec son bras.

A la suite de ces événements, deux des jeunes de la bande avaient été identifiés par les gendarmes de Sada et interpellés. Le premier, un mineur âgé de moins de 16 ans, a été placé sous contrôle judiciaire en attendant son procès.

Le jeune adulte a donc été jugé ce mercredi. Pour cette agression, il a été condamné à 12 mois de prison ferme auxquelles se rajoutent la révocation d’une peine de prison avec sursis de 3 mois pour une intrusion dans un établissement scolaire et une autre de 4 mois pour des faits de vols. Le jeune homme est donc parti purger ses 19 mois de prison à Majicavo.

2 Commentaires

  1. 409368 75733Greetings! Quick question thats completely off topic. Do you know how to make your website mobile friendly? My weblog looks weird when viewing from my iphone. Im trying to discover a template or plugin that may well be able to fix this issue. In the event you have any recommendations, please share. Appreciate it! 813934

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here