Faits divers: Quatre interpellations à Mamoudzou pour des vols

0
94

La police s’est rendu à Mtsamboro, mardi matin, pour interpeller un individu confondu par une enquête sur un vol aggravé commis le 15 juillet dernier Zone Nel. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits et a mis en cause 5 de ses complices présumés. Alors que des incohérences étaient relevées entre ses déclarations et le préjudice évalué par les victimes, l’enquête se poursuit.

Véhicule et commissariat de police à MamoudzouDeux jeunes ont été vus par un gardien en train de casser un véhicule en stationnement à Kawéni dans la nuit de mercredi à jeudi. Vêtus de blanc, ils étaient facilement identifiables et ont été rapidement repérés par les policiers. Ils étaient encore porteurs d’objets dérobés dans la voiture lors de leur arrestation. Les jeunes ont reconnu le vol mais pas la dégradation du véhicule. Ils s’en tirent avec un simple rappel à la loi.

Enfin, depuis le milieu du mois de juillet, un homme était recherché pour des violences et un vol commis avec des complices. Ce mardi en fin d’après-midi, les policiers de la BAC de passage à Kawéni l’ont reconnu avant qu’un «bulletin de liaison et d’information judiciaire» avec la photo de l’individu ne permette une identification formelle. Placé en garde à vue, il a été écroué après son déferrement devant le magistrat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here