Faits divers à Mamoudzou: Ça chauffe en cuisine !

0
136
Commissariat, Mayotte
L'homme est en garde à vue ce vendredi soir

Le gérant d’une pizzéria a été interpellé hier mercredi peu avant 13 heures à Kawéni sur son lieu de travail. Il est soupçonné de violences aggravées sur une personne sortant d’un établissement voisin du sien. Plus tôt dans la journée, la victime a indiqué avoir été frappée avec une barre de fer après un différend verbal. Le gérant de la pizzéria a été brièvement placé en garde à vue. L’enquête se poursuit.

CommissariatDimanche soir à Mtsapéré, c’est le gérant d’un restaurant qui a appelé la police face à un client complètement ivre et violent qui le menaçait de mort. Une serveuse avait également été intimidée. Le client a été arrêté et placé en garde à vue. Comble de l’ironie: c’est le prix des boissons qu’il jugeait excessif qui aurait déclenché sa colère. L’individu est convoqué devant le délégué du procureur début septembre.

Enfin, il n’était ni cuisinier ni consommateur mais il se baladait dans les rues de Cavani avec un grand couteau de cuisine, mardi soir à 23 heures. Un jeune homme d’une vingtaine d’année a lui aussi été emmené au commissariat et placé en garde à vue pour des faits de port d’arme prohibé. Lui aussi est convoqué devant le délégué du procureur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here