Fonction publique : toute petite manifestation

1
76
Le vice-rectorat bien gardé
Le vice-rectorat bien gardé

C’est une poignée d’irréductibles, entre 50 et 100 en fonction de l’heure de la matinée, qui a défilé en ce 2ème jour de grève. Il s’agit pourtant d’une intersyndicale, mais certains des leaders auraient fait défaut. Le fonctionnement des administrations n’a donc pas été menacé, qui étaient par ailleurs dûment gardées par des cordons de policiers. « Si les agents ne se sentent pas concernés, tant pis pour eux, on laisse tomber, on ne va pas les défendre contre leur volonté! », s’exclamait un des leaders.

Le passage devant le vice-rectorat aura donc été de courte durée, et à 10h les manifestants se dirigeaient vers le conseil départemental. Des annonces sur la prise en compte de l’ancienneté des ex-agents CDM pourraient être faites prochainement.

A.P-L.

Le Journal de Mayotte

1 COMMENTAIRE

  1. 610237 816440Aw, this became an extremely nice post. In idea I would like to set up writing like that additionally – taking time and actual effort to generate a fantastic article but what / items I say I procrastinate alot by way of no means appear to get something completed. 700702

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here