Alors que le président de l’UDI Jean-Christophe Lagarde est de passage à Mayotte, le Medef indique qu’une rencontre n’est pas prévue à son agenda. Thierry Galarme constate que «cela devient une habitude pour les hommes et femmes politiques en visite à Mayotte d’annoncer une rencontre avec le MEDEF.»
«Afin qu’il n’existe pas de confusion, le MEDEF Mayotte précise ne pas avoir de rencontre prévue aujourd’hui avec Jean-Christophe Lagarde, de l’UDI», indique-t-il dans un communiqué, même si «le MEDEF dialogue avec toutes les organisations politiques (sauf le FN)».
Le patron des patrons mahorais en profite pour annoncer la présentation, le 25 janvier prochain à Paris, du programme Outre-Mer 2020 par Pierre Gattaz. L’événement se fera en présence de la ministre des Outre-Mer, des députés et sénateurs ultramarins, des candidats à l’élection présidentielle ou leurs représentants sur la question des Outre-Mer, des présidents des CCI Outre-Mer, de la FEDOM et de nombreux représentants d’entreprises et d’institutions.