12 coupeurs de route derrière les barreaux

2
193

Un centre pénitentiaire qui s'est rempli très rapidement depuis son inauguration

L’opération de police d’il y a deux jours, a été fructueuse, et un surnom commence à circuler pour le commissaire : le shérif Jos ! Le parquet vient d’envoyer un communiqué retraçant l’implication de 12 d’entre eux dans 11 vols à main armés contre des automobilistes. Ils risquent la Cour d’Assises :

« A la suite des interpellations réalisées par les services de la direction départementale de la sécurité publique de Mayotte les 6 et 7 février dans le quartier Tanafou à Mamoudzou, douze individus, dont un mineur, âgés de 13 à 22 ans, ont été déférés hier après-midi au parquet de Mamoudzou qui a ouvert une information judiciaire des chefs de vol avec arme, recel de vol avec arme, destruction de biens par incendie et port d’arme prohibé.

L’enquête a permis d’établir la participation, à des degrés divers, de ces douze personnes dans onze vols à main armée commis pour la plupart entre décembre 2016 et février 2017, principalement au préjudice d’automobilistes.
Ils ont été mis en examen par les juges d’instruction et, conformément aux réquisitions du parquet, ont été placés en détention provisoire.

Les faits pour lesquels ils sont mis en examen relèvent de la cour d’assises et sont punis d’une peine pouvant aller jusqu’à 20 ans de réclusion criminelle. Les services de police vont poursuivre leur travail avec la même détermination pour interpeller les « coupeurs de routes » qui ne l’ont pas encore été. »

2 Commentaires

  1. 412550 692848You can certainly see your enthusiasm in the work you write. The world hopes for more passionate writers like you who arent afraid to say how they believe. Always go following your heart. 619935

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here