Agresseurs mis en fuite par morsure, locaux de la DJSCS cambriolés… l’activité de la police à Mamoudzou

0
165

POlice écussonLes policiers sont parvenus à retrouver l’auteur d’une agression violente qui s’était déroulée le 7 janvier dernier. Un homme avait en effet été retrouvé inconscient dans un caniveau face à la caserne des pompiers à Kawéni. Il avait été transporté à l’hôpital, mais n’avait pas été en mesure de décrire précisément son agresseur, étant ivre au moment des faits. Son agresseur a malgré tout été identifié et interpellé. Il reconnaît avoir jeté une pierre à la tête de la victime, provoquant sa chute dans le caniveau.

Des agresseurs mis en fuite par morsure à Tsoundzou 2. Là encore, l’agression a été violente. Il est 20h résidence les Muscadiers ce 17 février à Tsoundzou, quand trois amies s’apprêtent à entrer dans leur voiture. Surgissent deux jeunes, le visage dissimulé, qui tentent de leur voler leur sac à main. L’un d’eux fait chuter une des femmes au sol, avant de la rouer de coups. Pendant ce temps, l’autre jeune menace ses deux amies d’un couteau. La victime au sol parvient malgré tout à se dégager et mord son agresseur à la main gauche, les mettant en fuite. Le médecin lui délivrait 2 jours d’ITT, mais elles ne parvenaient pas à décrire leurs agresseurs.

Constat de désaccord

A la suite d’un accident, les deux conducteurs s’étaient donnés rendez-vous pour rédiger le constat amiable… Qui s’est poursuivi par un désaccord, au cours duquel l’un d’entre eux s’en est pris à la voiture de la partie adverse, allant jusqu’à casser son pare-brise, et dégradant deux portières.

De nombreux vol à l’arrachée sont actuellement constatés. C’est un panier que son propriétaire tenait à la main devant le Centre hospitalier ce lundi. Il était 18h50, les auteurs ont pris la fuite. C’est aussi en matinée, à 10h le 22 février, rue Sarahangué à Mamoudzou, une femme qui se faisait arracher son sac par un individu âgé d’une vingtaine d’années, qui parvenait à s’enfuir à pied. C’est encore un téléphone portable et un sac à main, arrachés à 21h ce 21 février prés du Barakili, par un homme qui tentait de séduire une jeune femme. Il prenait la fuite. Et enfin, Boulevard Marcel Henri à Cavani, où un passant s’est fait voler son téléphone portable.

Les locaux de la Direction de la Jeunesse et des sports ont été cambriolés, un vol sans effraction nous dit-on, d’une unité centrale d’ordinateur sans que le veilleur de nuit l’ait détecté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here