Police: Quatre interpellations dans des affaires de vol avec violence à Mamoudzou

0
120

Un individu a arraché le sac de celle qui croyait être sa petite amie, il y a tout juste un mois à Cavani. L’affaire aurait pu être anodine si la victime ne s’était pas sérieusement blessée en essayant de le poursuivre. Elle a bénéficié d’un certificat d’incapacité totale de travail de 8 jours. Les policiers sont parvenus à localiser le sac grâce au téléphone portable qui était à l’intérieur… et que le voleur lui avait offert en cadeau. Mais l’auteur du vol n’a pas été arrêté. En situation irrégulière, il a entretemps été expulsé du territoire.

Le Commissariat de police Mamoudzou LogoDes dégradations et des violences, la nuit dernière au Zen’Eat, Zone Nel. A 2h55, les policiers sont intervenus alors qu’un individu ivre se déchaînait et frappait un des responsables de l’établissement. Il a été placé en garde à vue.

L’auteur présumé d’un vol à l’arraché du téléphone portable d’une fillette de 12 ans a été interpellé hier dans la journée. Le 13 janvier dernier, il s’en était pris à sa jeune victime sur le parking du magasin HD à Kawéni. Les policiers de la sûreté urbaine sont parvenus à identifier les receleurs du téléphone qui ont donné l’identité du voleur présumé qui a reconnu les faits.

Enfin, un individu était interpellé par les policiers mardi soir après avoir été reconnu par ses victimes. Il est mis en cause dans des affaires de tentative de vol en réunion dimanche dernier et de violences aggravées deux jours plus tôt. Durant l’enquête, il confirmait être à chaque fois sur les lieux mais minimisait son rôle désignant la victime comme responsable et son complice comme étant l’auteur. Les investigations se poursuivent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here