Une bande se trompe de cible: une vingtaine d’individus armés frappe un homme par erreur

1
97

Surprise dans une famille de Cavani Sud, il y a deux semaines. Durant la soirée du samedi 11 mars, une vingtaine de jeunes pénètrent dans son habitation avec la ferme intention de rouer de coup un jeune homme. La bande est d’ailleurs armée pour mener son expédition punitive: deux jeunes sont en possession de machettes, d’autres de battes de base-ball, de manches à balai avec des clous et de bâtons.

Véhicule et commissariat de police à MamoudzouUne fois entrés, les jeunes font face au père de famille qui tente de s’opposer à eux. L’homme est violemment frappé sur tout le corps. Son bilan médical indique également un tendon sectionné à un doigt avec une incapacité totale de travail de deux mois.

Le père de famille a été entendu ce dimanche par les policiers. Il leur a expliqué que la bande s’était trompée de cible. L’agression serait en effet le fruit d’une méprise, les auteurs ayant confondu son fils avec un autre individu qu’ils avaient reçu pour instruction de rosser… L’ambiance est décidément toujours aussi tendue à Cavani.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here