Frédéric Veau, Moïse Issoufali ou Roukia Lahadji promu dans l'Ordre national du mérite

1
350
Roukia Lahadji-Hanima Ibrahima
Roukia Lahadji-Hanima Ibrahima

Au Journal Officiel de ce mercredi 3 mai, plusieurs personnalités de Mayotte ont été promues dans l’Ordre National du Mérite pour Mayotte.

Nafissata Mouhoudhoire, chef d’un pôle de la direction de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale (Mayotte), a été fait officier de l’Ordre national du mérite. Elle avait été promue Chevalier le 29 novembre 2008.

Au grade de chevalier, sont nommés Mouridi Ahamada, ancien conseiller général de Mayotte, qui enregistre 39 ans de services, Catherine Douence-Barbezieux, récemment nommée Directrice du CHM  pour ses 35 ans de services, Hanima Ibrahima ou Roukia Lahadji, maire de Chirongui, présidente de l’Agence régionale du livre et de la lecture (Mayotte) qui totalise 18 ans de services, Moïse Issoufali gérant de la société Ylang Invest, 28 ans de services, et Sanya Youssouf, gérante d’un cabinet de conseil, 28 ans de services

Également au grade de Chevalier, mais sur proposition du Ministère de l’Intérieur, et non à celui de contingent Outre-mer, Frédéric, Dominique, Christian, Veau, le préfet de Mayotte, pour ses 25 ans de services.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here