Conflit Colas : Au delà des distances, le soutien de la CGT Colas-Bouygues

0
334
Un appel au président Emmanuel Macron
Une des banderoles des grévistes

Les grévistes de Colas n’ont toujours pas été reçus par leur direction ce lundi. Un représentant de la Direction du travail se serait rendu sur place. Ils ont reçu le soutien de Roland Brun, coordinateur et membre CGT Colas Bouygues, membre du comité de groupe et d’entreprises européen :

« Nous sommes à des milliers de kilomètres et la mer et le ciel nous séparent et pourtant nous n’avons jamais était aussi proche dans la solidarité de par les revendications légitime que vous portez et que nous portons également en métropole, vis à vis des politiques austère en matière d’augmentations de salaire de Colas du groupe Bouygues.
Je me  permet également d’associer aux soutiens et solidarités des CGT Colas Bouygues, ceux de notre Fédération Nationale des Salariés de la  Construction Bois Ameublement.
Beaucoup de courage aux Camarades qui continue de mener la lutte, face à une direction qui elle a la volonté de laisser pourrir le mouvement, en rompant tous dialogue et faisant de l’action Syndicale CGT de dernier recours qu’est la grève et le blocage, un acte criminel, alors même que les tueurs social c’est eux et ça malheureusement la justice ne la pas compris. »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here