Publié sur le profil acheteur le 05/12/2017 sous le n°3204745
NOM ET ADRESSE OFFICIELS DE L’ORGANISME ACHETEUR :
Ville de Mamoudzou représentée par son Maire M. Mohamed MAJANI – BP 01, rue de Commerce – 97600 MAMOUDZOU
Email : commande-publique@mairiedemamoudzou.fr,
OBJET DU MARCHÉ :
Prestations de conception, réalisation et mise en œuvre d’un plan de communication pour accompagner la mise en place de l’adressage à Mamoudzou
TYPE DE PROCÉDURE :
Procédure adaptée ouverte en application de l’article 42-2° de l’ORMP et aux articles 22 et 27 du DRMP. L’accord-cadre avec maximum (40 000 € HT/an) est passé en application des articles 78 et 80 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016.
Le marché fait référence à la consultation passée en appel d’offres ouvert soumis aux dispositions des articles 25- I.1º et 67 à 68 du Décret nº2016-360 du 25 mars 2016 (FOURNITURE ET POSE DE DIVERS MATERIELS DE SIGNALETIQUES DE RUE POUR LES BESOINS DE LA COMMUNE DE MAMOUDZOU)
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :
Phase 1 : élaboration du plan de communication
– choisir les axes stratégiques et prioritaires de la communication pour la mise en place de l’adressage ;
– concevoir une méthodologie permettant d’établir une communication efficace auprès des différents usagers ciblés ; etc
Phase 2 : mise en œuvre du plan de communication
– réaliser et/ou faire réaliser les opérations programmées dans le plan de communication selon le calendrier prévisionnel établi et validé par la Ville, conformément à la réglementation en vigueur pour les collectivités territoriales ;
– pour chacune des actions de communication à réaliser, rédiger le cahier des charges ainsi que l’ensemble des documents nécessaires à la consultation des prestataires concernés ; etc
ALLOTISSEMENT :
Lot unique
DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES OFFRES :
Mercredi 27 décembre 2017 à 11:00
RENSEIGNEMENTS DIVERS :
s.sitti-raouzat@mairiedemamoudzou.fr
Adresse du profil acheteur :
https://www.achatpublic.com
DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS À LA PUBLICATION :
05/12/2017