1er Salon des cocos et bacocos le 4 janvier

0
186

Pouvoir garder ses parents ou grands-parents chez soi

Avec le soutien de ses partenaires financiers (La CSSM et le Conseil Départemental) et l’ensemble de son réseau (CCAS, Associations, etc…), la Fédération Mahoraise des Personnes Agées et des Retraités- FMAPAR a l’honneur d’informer l’ensemble des organismes oeuvrant dans le domaine social et des personnes et la population de Mayotte de l’organisation du 1er salon Cocos/Bacocos, qui se tiendra le jeudi 4 janvier 2018, à Mamoudzou, à l’ancienne place du marché.

Une 1ère édition qui mettra en avant les personnes âgées de Mayotte (leurs savoir-faire, leurs connaissances, leur place au sein de notre société, les difficultés rencontrées au quotidien, etc…..) et les services qui leurs sont dédiés par l’ensemble des partenaires tant publics que privés, sans oublié les formations sur les métiers de service à la personne et l’emploi à domicile.

L’engagement porté par ce réseau porte entre autre sur une relation de confiance avec ce public particulièrement vulnérable, à qui ils dédient une attention s’appuyant sur leur dignité et l’amélioration de leurs conditions de vie quotidienne. Il repose également sur le renforcement des aptitudes conservées et la lutte contre la perte ou la réduction d’autonomie.

La FMAPAR et son réseau local sont depuis de très nombreuses années les interlocuteurs privilégiés des personnes âgées et des retraités vous invitent à venir partager des moments inoubliables avec nos ainés et faire en sorte à ce que cette journée, cette 1ère édition du salon « Cocos/Bacocos » soit une réussite et annonce les autres éditions à venir.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here