La section mahoraise du syndicat de la magistrature s’exprime sur le mouvement social en cours en soulignant sa légitimité au fond.
« Il dénonce, comme le fait la population, le sous-investissement patent par l’État, qui laisse Mayotte au ban de la République.
Le syndicat espère une issue rapide et pacifique au conflit social en cours.
Il appelle à ce que l’élection législative partielle des 18 et 25 mars 2018 puisse se dérouler sereinement afin que la population mahoraise soit pleinement représentée à l’assemblée nationale.
Il propose que soient, en outre, examinées les mesures nécessaires pour rétablir la confiance des mahorais dans l’institution judiciaire.
Il en appelle enfin à des moyens supplémentaires pour lutter contre la corruption afin que les efforts de l’État et de l’Union Européenne bénéficient réellement aux mahorais. »
212699 918158Youre so cool! I dont suppose Ive read anything like this before. So nice to search out any individual with some original thoughts on this topic. realy thank you for starting this up. this internet site is one thing thats wanted on the internet, somebody with a bit of originality. useful job for bringing something new towards the internet! 16851