COMMUNE DE SADA

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01 – ACHETEUR PUBLIC :
Commune de SADA
Pouvoir adjudicataire :
Madame le Maire
Adresse de l’acheteur public et du Pouvoir adjudicataire :
HOTEL DE VILLE
Place de la Mairie
97640 SADA
Téléphone : 02 69 62 36 08
Fax : 02 69 63 80 39
Email : contact@mairiedesada.fr
02 – OBJET DU MARCHÉ :
Exécution d’une mission de conduite d’opération relative à la construction de l’hôtel de ville de la commune de SADA.
03 – LIEU(X) D’EXÉCUTION DES PRESTATIONS :
village de Sada dans la commune de SADA.
04 – NATURE ET ÉTENDUE DES PRESTATIONS :
Le contenu de la mission confiée au titulaire sera une mission de conduite d’opération relative à la réalisation des travaux de la reconstruction de l’hôtel de ville de SADA.
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A titre indicatif, l’achèvement de l’opération est souhaité pour octobre 2020.
06 – CAUTIONNEMENT ET GARANTIES EXIGÉES :
Modalités essentielles de financement et paiement et/ou références des dispositions applicables
– Origine du financement : Commune de Sada, Etat et AFD
– Une avance forfaitaire sera accordée au titulaire selon les conditions fixées dans le cahier des charges ;
– Les prix seront révisables ;
– Les comptes seront réglés sous la forme d’acomptes et d’un solde ;
– Le délai global de paiement des avances, acomptes, solde et indemnités sera fixé à 60 jours ;
Nature de l’attributaire, le marché sera conclu avec un prestataire unique ;
Les offres des candidats seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentations associés.
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Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.
08 – MODE DE PASSATION :
Appel d’offres ouvert en application de l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et aux articles 27 et 59 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics
09 – DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES OFFRES :
le 18 mai 2018 à 11 heures heure locale.
10 – RÉFÉRENCE D’IDENTIFICATION DU MARCHÉ ATTRIBUÉ PAR LE MAÎTRE DE L’OUVRAGE : 01
Renseignements complémentaires :
– Enveloppe financière prévisionnelle des travaux est de:
4 499 290.00€ HT.  (Valeur juillet 2016) ;
– Les prestations ne sont pas réservées à une profession particulière ;
– Les candidats seront tenus d’indiquer les références des missions réalisées en matière de conduite d’opération dans des opérations similaires ;
11 – DATE D’ENVOI DE L’AVIS À LA PUBLICATION :
le 03 Mars2018
12 – CONDITIONS DE RETRAIT :
Le dossier de consultation des entreprises sera disponible, après demande formulée à l’adresse électronique suivante : mairiedesada.servicetechnique@wanadoo.fr
Les candidats peuvent aussi demander la transmission du dossier de consultation ainsi que d’éventuels documents complémentaires sur un support physique électronique.
13 – CONDITIONS DE DÉPÔT :
Les dossiers d’offres transmis sous pli cacheté portant les mentions “ Mission de Conduite d’opération relative à la reconstruction de l’hôtel de ville de la commune de Sada” et “Ne pas ouvrir” ainsi que l’adresse suivante :
Mairie de SADA
Mairie Annexe de Mangajou
Rue de la Mairie Annexe
97640 SADA
Téléphone : 02 69 62 36 08
Fax : 02 69 63 80 39
Email : mairiedesada.servicetechnique@wanadoo.fr
Devront être adressés par pli recommandé avec avis de réception postal à l’adresse ci-dessus ou remis contre récépissé.
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A) Renseignements administratifs : la Direction des Services Techniques Rue de la Mairie Annexe à Mangajou 97640 DADA, soit par voie postale ou remis contre récépissé́.
Email : mairiedesada.servicetechnique@wanadoo.fr
Tel : 0269 63 80 36
B / Menighetti programmation
149 rue maréchal Leclerc – 97400 saint Denis
Tel : 02 62 21 73 74
Mathilde.lassauge@menighetti.fr
15 – Ouverture des plis – jugement des propositions   :
Pour le jugement des propositions, il sera tenu compte des critères suivants classés par ordre de priorité décroissante :
1)    Méthodologie proposée (y compris connaissance du sujet) : 20%.
2)    Moyens mis en œuvre (membres de l’équipe et organisation dans le cadre de l’opération, outils utilisés et temps consacré à la mission et références du candidat en matière de conduite d’opération) : 30%.
3)    Coût de la mission : 50%.
16 – Instance chargé des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Mamoudzou
Les Hauts du Jardin du Collège
97600 Mamoudzou Téléphone : 02 69 61 18 56
Télécopie : 02 69 61 18 62
greffe.ta-mayotte@juradm.fr s’agit d’un avis obligatoire.

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