Les Associations familiales de Mayotte reçues au ministère de l'Intérieur sur la crise sécuritaire

1
318
Ali Nizary et reçus au ministère de l'Intérieur
Ali Nizary et Enrafati Djihadi, reçus au ministère de l’Intérieur

L’Union Départementale des Associations Familiales (UDAF) de Mayotte est également très préoccupée par la situation sociale actuelle de Mayotte. Elle explique dans un communiqué avoir interpellé l’Union Nationale des Associations Familiales(UNAF) sur la crise qui frappe actuellement à Mayotte. Après plusieurs échanges, l’UNAF a à son tour saisi  la Ministre de la santé sur la situation de Mayotte dans un courrier,  également envoyé en copie à Monsieur le premier Ministre et à Monsieur le Ministre de l’intérieur. (Lire Udaf976 crise Mayotte)
Par courrier en date du 29 mars 2018, le chef de cabinet et conseiller spécial du Ministre de l’intérieur a répondu à l’UNAF. Et vendredi 30 mars le président de l’UDAF de Mayotte, Ali Nizary ainsi que sa directrice Enrafati Djihadi, ont été reçu à Paris au Ministère de l’intérieur par Thierry Bonnier directeur de cabinet de Madame la Ministre auprès du Ministre d’État et Monsieur Philippe Payn, chargé de mission auprès du conseiller police.
L’UDAF  a confirmé les éléments apportés depuis plusieurs mois voire année sur la situation sécuritaire du département. Elle a insisté sur la nécessité de mettre en place des actions concrètes dans le département pour assurer la sécurité des bien et des personnes et notamment des familles. Elle a également évoqué la question de l’immigration clandestine et demande des mesures urgentes pour intervenir dans ce domaine.
Les membres du cabinet ont pris acte des éléments évoqués par l’UDAF et ont émis un souhait de travailler efficacement avec l’institution locale pour mieux sécuriser le département. »

 

1 COMMENTAIRE

  1. 400786 514250Quite nice post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that Ive truly enjoyed surfing about your blog posts. After all I will be subscribing to your feed and I hope you write again quite soon! 416797

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here