SYNDICAT INTERCOMMUNAL D’EAU ET D’ASSAINISSEMENT DE MAYOTTE (976)

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POUVOIR ADJUDICATEUR / ENTITÉ ADJUDICATRICE
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur
Syndicat Intercommunal d’Eau et d’Assainissement de Mayotte (976), Babadi AHMED, BP 289 – ZI Kawéni, 97600 Mamoudzou,
FRANCE. Tel : +33 269621111. E-mail : babadi.mohamed.ahmed@sieam.fr.
Adresse(s) internet
Adresse générale du pouvoir adjudicateur / de l’entité adjudicatrice :
https://www.sieam.fr
Site du profil d’acheteur :
https://www.marches-securises.fr
Principale(s) Activité(s) de l’entité adjudicatrice
Eau.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs : non.
DESCRIPTION DU MARCHÉ
Objet du marché
ETUDES ET MAITRISE D’OEUVRE DES TRAVAUX RELATIFS AUX SYSTEMES D’ASSAINISSEMENT ET D’EAU
Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
71300000
Code NUTS : FRY5
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
Type de marché
Services : Services d’architecture ; services d’ingénierie et services intégrés d’ingénierie ; services d’aménagement urbain et
d’architecture paysagère ; services connexes de consultations scientifiques et techniques ; services d’essais et d’analyses techniques
Type de procédure
Procédure ouverte
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux)
Il s’agit d’un accord cadre à bons de commandes au sens des articles 78 et 80 du décret 2016-360, RECONDUCTIBLE UNE FOIS, conclu avec 2 opérateurs économiques, sous réserve d’un nombre d’offres conformes suffisant.
Le marché est passé pour une durée de 4 ans, et comprend :
o Montant minimum annuel : Sans montant minimum
o Montant maximum annuel : 3 MEUR HT
Les bons de commande seront notifiés par l’entité adjudicatrice au fur et à mesure des besoins.
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics : oui.
Des variantes seront prises en considération : non.
Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.
L’avis implique l’établissement d’un accord-cadre.
Division en lots : non.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services)
02 juillet 2018
Durée du marché ou délai d’exécution
Durée en mois : 48 (à compter de la date de notification du marché).
CONDITIONS DE DÉLAI
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Vendredi 15 juin 2018 – 10:00
Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en jours : 180 (à compter de la date limite de réception des offres).
INFORMATIONS SUR L’ACCORD CADRE
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Durée de l’accord-cadre : Durée en année(s) : 4
CONDITIONS RELATIVES AU MARCHÉ
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature autre que la langue française
Français.
Unité monétaire utilisée : Euro.
CRITÈRES D’ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la
consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).
AUTRES RENSEIGNEMENTS
Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice
SIEAM_976_A_20180504W_1
DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS
04 mai 2018