SYNDICAT INTERCOMMUNAL D’EAU ET D’ASSAINISSEMENT DE MAYOTTE (976)

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ORGANISME ACHETEUR : SYNDICAT INTERCOMMUNAL D’EAU ET D’ASSAINISSEMENT DE MAYOTTE (976)
Correspondant : Zaharia TOILIBOU , BP 289 – ZI Kawéni, 97600 Mamoudzou, FRANCE.
Tél. +33 269621111. Fax +33 269615500. Courriel : zaharia.toilibou@sieam.fr. URL : http://sieam.fr
Site du profil d’acheteur : https://www.marches-securises.fr
Objet du marché : Assainissement des eaux usées de la commune de BOUENI : travaux de réalisation des réseaux de
collecte et de transfert des eaux usées vers la STEP du village d’HAGNOUNDROU
Assainissement des eaux usées de la commune de BOUENI : travaux de réalisation des réseaux de collecte et de transfert des eaux usées vers la STEP du village d’HAGNOUNDROU
Type de marché : Travaux : Exécution
Classification CPV : 45232410
Division en lots. Il convient de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots.
Durée de validité des offres : 6 mois
INFORMATIONS SUR LES LOTS :
Lot n° 1 : Réseaux de refoulement dans le village de HAGNOUNDROU Environ 700 ml de réseau de refoulement en PEHD Ø140, y compris environ 15 m2 de réfection de voiries. Informations complémentaires : Les prestations seront exécutées dans un délai global de 8 mois, y compris la phase de réception.
Ce délai inclut la période de préparation, dont la durée est fixée à 2 mois.
Lot n° 2 : Construction du poste de refoulement du village de Hagnoundrou Construction d’1 poste de refoulement de l’ordre de 64 m3/h, y compris génies civils, pompages et équipements associés. Informations complémentaires : Les prestations seront exécutées dans un délai global de 8 mois, y compris la phase de réception.
Ce délai inclut la période de préparation, dont la durée est fixée à 2 mois.
Conditions de participation
Situation propre des opérateurs économiques : Les candidats doivent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2
(déclaration du candidat) pour présenter leur candidature ou DUME. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site
www.economie.gouv.fr . Ils contiendront les éléments indiqués ci-dessous :
Les renseignements concernant la situation juridique de l’entreprise tels que prévus aux articles 48 et 49 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics :
Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
Déclaration sur l’honneur pour justifier que le candidat n’entre dans aucun des cas mentionnés au décret précité ;
Renseignements sur le respect de l’obligation d’emploi mentionnée à l’article L. 5212-1 à 4 du code du travail ; – documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat (Kbis, ou Document équivalent, désignant la personne qui signe les pièces du marché ou délègue la signature. Dans ce dernier cas, une délégation de pouvoir, datée et signée du délégant et du délégataire, doit également accompagner le document relatif aux pouvoirs).
Habilitations des mandataires par ces cotraitants en cas de groupement ;
Pouvoir de la personne habilitée à engager la société
Capacité économique et financière :
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : Chaque candidat devra produire les
renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :
Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les travaux auxquels se réfère le marché, réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles ;
Déclaration appropriée de banque ou preuve d’une assurance pour risque professionnels ;
Assurances Décennale et Responsabilité Civile.
Bilan ou extrait de bilan concernant les 3 dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l’établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi
Capacité technique :
Formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : Chaque candidat devra produire les renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années ;
Liste des travaux, en rapport avec le présent marché, exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d’attestations de bonne
exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l’époque et le lieu d’exécution des travaux et précisent s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin ;
Indication des titres d’études et professionnels de l’opérateur économique et/ou des cadres de l’entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat ;
Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature ;
Renseignements relatifs à la nationalité du candidat pour les contrats passés dans le domaine de la défense ;
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : L’entreprise devra justifier des Identifications Professionnelles (IP) suivantes de la FNTP en
cours de validité(à défaut, elle pourra fournir des certificats équivalents d’organismes établis en Union Européenne ou justificatifs
équivalents) : “voir les détails pour chaque catégorie dans le CCTP”.
TYPE DE PROCÉDURE : PROCÉDURE OUVERTE
Date limite de réception des offres : Vendredi 07 septembre 2018 – 12:00
Langue(s) pouvant être utilisée(s) : français.
Informations complémentaires : SIEAM BP 289 – ZI Kawéni , à l’attention de Cellule de la Commande Publique , 97600 Mamoudzou,
FRANCE.
Tél. +33 269628417. Courriel : babadi.mohamed.ahmed@sieam.fr. Fax +33 269615500. URL : http://sieam.fr.
Envoi des offres ou des candidatures : SIEAM BP 289 – ZI Kawéni , à l’attention de Cellule de la Commande Publique , 97600
Mamoudzou, FRANCE.
Tél. +33 269628417. Courriel : babadi.mohamed.ahmed@sieam.fr. Fax +33 269615500. URL : http://sieam.fr.
Avis de marché BOAMP n° : 18-112417 (envoyé le 06 août 2018).

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