L’élection de Miss Mayotte est lancée

Les quatre candidates à l’élection de Miss Mayotte du 24 août prochain ont été présentées hier par le comité d’organisation du concours de beauté.

0
1575
De gauche à droite : les quatre candidates à l’élection de Miss Mayotte 2018, Jane Jaquin, Vanylle Emasse et Franck Servel

Celle qui représentera Mayotte à l’élection de Miss France en décembre prochain est parmi elles. Les quatre candidates à l’élection de Miss Mayotte 2018 ont été présentées mardi  dans le salon de coiffure du délégué régional Miss France à Mayotte, Frank Servel. Cet avant-goût de l’élection le 24 août 2018 s’est déroulé en live sur Facebook, suivi par plusieurs milliers de personnes.

Qui pour succéder à Vanylle Emasse, Miss Mayotte 2017 ?

Miss Mayotte se décentralise. Pour la première fois, l’élection aura lieu  à Kani Be, sur le plateau sportif de la commune du sud. «  On veut aller au plus proche des Mahorais, que l’élection puisse se dérouler en dehors de Mamoudzou et de ses alentours », appuie Jane Jaquin présentatrice de l’événement.

Le comité d’organisation souhaite que les prochaines élections se déroulent, chaque année, dans un coin différent de l’île.

D’ici l’élection, c’est parti pour dix jours de préparation pour les quatre candidates. Les jeunes femmes vont sillonner l’île de part en part pour mieux la redécouvrir. Ce mercredi, elles sont conviées à une journée culturelle à Tsingoni.

Candidate n° 1 : Tissianti Mohamed, 21 ans, 1m71, originaire de Labattoir

Candidate n° 2 : Nasmine Zoubadou, 23 ans, 1m70, originaire de Bouéni

Candidate n° 3 : Alessiane Dini, 23 ans, 1m70, originaire de Labattoir

Candidate n° 4 : Nadine Houmadi, 18 ans, 1m70, originaire de Mangajou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here