La visite de Gérald Darmanin: entre lutte contre l'immigration clandestine et impôts à la source

3
281

Le programme de la visite du ministre Gérald Darmanin à Mayotte a été livré par la préfecture. Le ministre de l’Action et des comptes publics arrivera jeudi 4 octobre à 8h et, après l’accueil populaire traditionnel, assistera à une démonstration de l’équipe cynophyle antistupéfiant sur le site de Mayotte Air Service, à la présentation de l’unité des douanes à l’aéroport, et à celle de la brigade de surveillance nautique des douanes avec  sortie en mer.

Ensuite, ce sont des réunions portant sur le prélèvement à la source, un comité de pilotage ayant été intégralement consacré au sujet.

Le lendemain, le ministre découvrira la particularité de la file d’attente devant le centre des Finances publiques de Boboka, puis rencontrera les chefs d’entreprises locaux.

3 Commentaires

  1. Pourrait on lui expliquer que la retenue à la source, nous n’avons rien à en apprendre puisque Mayotte la pratiquait avant que ces charlots ne prennent le pouvoir.
    Les discours démagogues de Darmanin, on s’en passe. Il va venir pour encenser Macron, ce qui est révoltant vu la direction qu’il nous fait prendre  » Droit dans le mur »
    Je n’ai vraiment pas confiance dans ce gouvernement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here