Un avion d’Air Austral immobilisé après avoir été foudroyé

45
794
Le Dreamliner aux couleurs du volcan toujours immobilisé
La compagnie Air Austral doit une nouvelle fois faire face à l’immobilisation d’un de ses appareils suite à un foudroiement comme l’explique son communiqué.
« L’appareil a en effet été touché par la foudre sur son parcours entre Nairobi et Paris ce matin. Il est en ce moment sur CDG entre les mains d’Air France Industrie qui  procède actuellement à l’évaluation des impacts, aux différentes analyses prévues dans ce genre de cas. Ces travaux ainsi que les éventuelles réparations se retrouvent fortement ralentis aujourd’hui par le très mauvais temps qui sévit  à Paris.
Restant en attente de la remise en ligne de l’appareil, Air Austral a d’ores et déjà proposé un réacheminement à tous ses passagers.
Air Austral ne peut que regretter cette série d’immobilisations malencontreuses qu’elle se voit forcée de subir. Toutes les équipes de la compagnie se mobilisent depuis plusieurs jours maintenant pour faire face à cette situation exceptionnelle. L’objectif étant de trouver des solutions malgré les difficultés et limiter au maximum les désagréments vis à vis de ses passagers. »

45 Commentaires

  1. Mayotte a toujours été protégés depuis très très longtemps nos parents qui ons battu pour leurs pays est ses propres citoyennes tous se panne se une signe on vous préviens de évité ses avions qui vous empêche d’avoir plusieurs concurrence qui freine nôtre île d’avance

  2. Ils se foutent de la gueule du monde c’est pas possible. Aujourd’hui un avion est frappé par une foudre plus d’une centaine de fois et continue de volé sans incident. Je ne sais pas d’où est ce qu’ils sortent leurs carcasses qui tombe en panne à la moindre contact avec les nuages. #madzitout

  3. N’importe quoi la foudre ne peut rien faire a ce genre d’avion. Une carlingue d’avion forme une cage de farfadet pour eviter que l’intérieur et l’équipement soit affecté c’est juste un prétexte pour eviter de dire que leur avion est de la merde

  4. Ils auraient au moins pu nous avertir avant de venir à l’aéroport… on aurait pu trouver d’autres solutions en passant par Mada ou Le Kenya ou bien reporter notre vol…d autant qu il le savait !!! J adore la compétence de l incompétence…

  5. Trois de ces avions connaissent des « problèmes techniques » : un avion cloué à Paris Charles de Gaulle, un autre à La Réunion et enfin un à Mayotte!
    Faut-il encore le rappeler que la plupart de ces avions sont des « avions d’occasion, soit des avions défectueux et défaillants ».
    Cette compagnie aérienne doit prendre la SÉCURITÉ des passagers comme une PRIORITÉ et non de penser seulement à ces bénéfices pour ces différentes lignes….
    À ce jour, la sécurité des passagers n’est pas assuré…
    Mais faut-il attendre que le pire arrive pour réagir? ça sera trop tard!
    Ainsi la salle d’embarquement de l’aéroport de Mayotte se transforme en salle d’hébergement depuis que les pannes de ces avions ont débuté…
    Malambe tout. Ainsi va Mayotte avec ses problèmes!

  6. Je prie pour que cette compagnie continue à perdre de l’argent tant qu’il prenne les MAHORAIS pour des vaches à lait.
    AIR AUSTRAL soit maudit par dieu.
    Inchallah il n’y aura aucun mort ni aucun blaissé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here