La préfecture de Mayotte informe que dans le cadre du Grand Débat National initié par le gouvernement, un stand de proximité sera mis en place pour collecter les participations individuelles de la population. « Ce dispositif sera installé, les 13 et 14 mars 2019, de 8h à 17h, à la gare maritime de Mamoudzou
La préfecture invite l’ensemble de la population mahoraise à venir y participer ».
La gare d’où ?
si lisez l’article vous le sauriez! 🙂
C’est juste pour les petits terriens , c’est pour ça qu’on met ça la la barge ??? C’est pas comme si la zone était complètement inaccessible à cause des travaux en cours !!!! Soit c’est juste de la bêtise , soit c’est une volonté que personne ne s’inscrive ???
ou cela est il ecrit que c petite terre??
c’est à la gare maritime . Qui barge ? Les petits terriens pour venir au boulot et les grands terriens pour prendre l’avion ? Donc c’est quoi l’intérêt d’aller mettre ça là ? Alors qu’il n’y a pas une place de parking à 500 m à la ronde ?
ce fameux grand débat qui ne servira finalement a…rien !! meme le Edouart P ,il l’a dit,que …le cap sera maintenue….et qu’ils pensent meme supprimé un jour férié !!pas belle la vie en macaronie??!!! « demandez nous ce dont vous avez besoins on vous expliquera comment vous en passer »
Brûnō Mzé vous ne pouvez pas juger de ce qui n’est pas terminé . Par contre on peut juger du néant qui nous est proposé à mayotte