La Mahoraise des Eaux informe sa clientèle de la suite des perturbations de la nuit liées aux fortes précipitations. Le risque de manques d’eau est toujours à prévoir « suite à une baisse de production des stations de l’Ourovéni et Bouyouni, conséquence d’une mauvaise qualité d’eau brute. La situation dans le Centre et le Sud est rétablie.
Toutefois, les réservoirs alimentés par la station de Bouyouni n’ont pas atteint leurs niveaux habituels. Ainsi, des manques d’eau ont lieu ou vont avoir lieu à Koungou, Pamandzi, Mamoudzou (village de Kawéni, Doujani, Mtsapéré, Balamanga, Passamainty Niambotiti, Kavani sud, Bonovo Mtsapéré, Ambassadeur Mtsapéré, Kavani, 100 vilas, 16 villas, Saharingué, 10 Vats, Tamarins Haut et Bas, Vétiver).
Nos équipes sont mobilisées et font le maximum pour une amélioration de la situation d’ici fin d’après-midi.
Nous conseillons aux clients lors de la remise en eau de :
– Laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle soit claire.
– De faire bouillir l’eau pour des usages alimentaires (boissons, cuisine) dans la première demie journée suivant la remise en eau.
La direction vous présente ses excuses pour le désagrément occasionné par ces perturbations. »
Mdr et nous sommes prévenus à 14h30 ….oui c est vrai au moins nous avons une info ???
C est exactement ça !! Plus d eau plus d internet …pas d infos de reprise !!
Ce qui serait bien c est de prévenir avant « nous informons les habitants de tel endroit que l eau va être coupée suite à …de tel moment à tel moment » ah bah non , ils s en moquent toujours !!
Nathalie Chaussé on a quand même assez un filet pour se rincer si vous voulez
Paul Ulmann Barreto mais on est même pas informé
Alex Vian
Et personne ne réagit.
Habitant, élu ( représentant) ni c’est foutu syndicats.
Les habitants subissent avec la peur de se révolter sur se sujet . Mais bientôt les élections, la on verra les élus de m…. se ramener pour mentir ? ????
821665 637423Precisely what I was searching for, thankyou for putting up. 521153