Le lendemain de la publication par le Bureau de Recherches Géologiques et Minières (BRGM) de son bulletin mensuel évoquant une stabilité des secousses sismiques, le phénomène s’est fortement rappelé à nous, et rares sont ceux qui n’ont pas été réveillés ce jeudi matin vers 4h40… La journée va être longue !
POur l’instant, elle est annoncée à 4,6 de Magnitude par les sites internationaux (EMSC). Qui estiment un épicentre plus proche, ce qui pourrait être une explication de son ressenti, mais on sait que leur maillage est moins précis que celui qui est mis en place localement. Des précisions devraient être données dans la matinée par le BRGM.
4.5 c’est impossible
Impossible a 4.6 , merde arreter de nous prendre pour des jambons !!! A croire que on se fou de notre gueule publiquement et meme sur les reseaux sociaux ??
Attention, les sismologues en herbe vont débarquer « Impossible, j’ai mesuré 8.9 avec mon sismomètre anal. On nous ment, c’est Azali qui envoie des comètes pour couler Mayotte ». ???
Raymond Choungui pour une fois tu m’as fait rire?
4.6 vous rigolez j’espère ??
On n’est foutu
Ces géologues ou je ne sais qui encore, sont hélas impuissants devant la nature qui est toujours la plus forte, donc tous à nos prières pour implorer DIEU afin que nous soyons épargnés par cet essaim de seismes interminables. Merci de comprendre et de ne pas sous-estimer mes propositions.
Le jour que l on nous dira la vérité sur c tremblements cela sera vraiment bien je pense
Brgm ne dira pas la vérité toujours minimise la réalité la population inquiète comme d’hab