Le président du Département va mieux, le ton même de son message le prouve, en appelant notamment « à la sérénité et au calme », à la suite du bouillonnant congrès des élus ce dimanche de fête des 10 ans du référendum pour la départementalisation.
« Vous avez été nombreux à vous inquiéter pour ma santé et à me témoigner de votre amitié.
Je vous en remercie car vos messages m’ont touché. Je tiens également à exprimer toute ma reconnaissance envers les équipes médicales, des Centres Hospitaliers de Mayotte et de La Réunion, pour leur professionnalisme et leur efficacité. Leur abnégation à accomplir leur
mission au service de nos concitoyens jour et nuit force le respect et je les en remercie
chaleureusement.
Il est vrai, j’ai été victime d’un malaise ce week-end, mais je tiens à vous rassurer, mon état de santé est stable, et je serais bientôt parmi vous.
J’entame ma convalescence en toute sérénité car, et c’est un principe de la fonction publique qui m’est cher, je sais l’entier dévouement des équipes du Conseil départemental à assurer la continuité de service. Elus, collaborateurs et agents de notre collectivité ont toute ma confiance, ce message est l’occasion de la leur témoigner.
Enfin, et parce que toutes mes pensées vont à Mayotte, j’en appelle à la sérénité et au calme dans notre département que nous aimons tous. »
Finalement » je reste »
Question pour un champion.
Mr toutlemonde aurait-il été évacué à la Réunion pour un simple malaise ? Scandaleux que cette personne bénéficie de passes-droits du fait de son statut…
Toumbou Lissilamou « j’ai été victime d’un malaise », il le dit lui même dans l’article, vous ne savez pas lire ?
Il n’est pas vous ni moi . Si c’était un simple citoyen on l’aurait laissé mourir à l’hôpital de Mamoudzou
Quil arrête de se mettre plein les poches et mettre cet argent pour les hôpitaux pour qu’au moins on soit bien soigner
Un malaise est un mot « vague »cela peut évoquer qlq chose de léger ou bien de grave.. et il n’y a aucun passe droit en rapport avec sa fonction..Je vous rappelle que vous parlez du Président du Conseil départemental et que même en métropole ou d’autres pays,il y a des hôpitaux dédiés aux hommes politiques!
Sans élément diagnostic d’ordre médical en aucun cas vous ne pouvez juger de la pertinence de cette Evasan..!!
En métropole on donne les moyens
Pourquoi evasan pour un malaise ? Qu’il aille au chm, à Dzoumogné, à Kahani, comme tout le monde !
Mayotte Enragée moi je rajoute par rapport à ton commentaire, car une fois qu’il sera soigné a dzoumogné ou au chm, il verra bien comment les mahorais souffrent mais si tout politicien se fait soigner à l’extérieur comment ils verront les souffrances des mahorais?
On t attend
l’explications attendu par les mahorais
Poisson d avril
Évacuation d’urgence à la Réunion. Alors que tout les autres sont soignés au CHM des Comores.
COURAGE..FUYONS