Le médecin militaire tué au Mali mardi, était le fils de Philippe Laycuras, ancien Secrétaire général aux affaires régionales de la Préfecture de Mayotte. Le capitaine Marc Laycuras, 30 ans, a été victime « du déclenchement d’un engin explosif improvisé » au passage de son véhicule blindé, lors d’une opération de lutte « contre les groupes armés terroristes », a annoncé la présidence de la République française.
Le chef de l’Etat Emmanuel Macron a fait part, dans un communiqué, de sa « très grande tristesse » et rappelle « l’entier soutien de la France au Mali et à la force des Nations unies pour la mise en œuvre de l’accord de paix » de 2015.
Le préfet de Mayotte, délégué du gouvernement, Dominique Sorain et les personnels de la Préfecture de Mayotte présentent « leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Marc Laycuras, médecin militaire, décédé au Mali et s’associent à la douleur de M. Philippe Laycuras, ancien Secrétaire général aux affaires régionales de la Préfecture de Mayotte. »
Paix à son âme et mes sincères condoléances à sa famille ?
Qu’il repose en paix
RIP
Paix à son âme.
Commse et respect
Rip
Toute mes condoléances à sa famille Paix à son âme On a grand besoin de l’armée pour la sécurité de notre nation
Paix à son âme!!!