Durant ce déplacement, elle ira au RSMA de Combani à l’occasion des Journées Portes Ouvertes, avant de faire, un an après son adoption, un bilan du plan d’avenir de Mayotte et de présenter la Trajectoire 5.0 pour les Outre-mer. Elle visitera également plusieurs entrepreneurs et associations dont certaines du champs de l’économie sociale et solidaire.
Cette visite de la Ministre des Outre-mer sera aussi l’occasion pour elle de confirmer l’engagement de l’État sur les champs de l’accompagnement social, l’apprentissage et la formation avec la signature d’un protocole sur la création d’un fonds social, du pacte ultramarin d’investissement dans les compétences et des premiers Emploi franc de Mayotte.
Le Haut commissaire aux compétences et à l’inclusion par l’emploi, Jean-Marie Marx, accompagnera la ministre durant son séjour à Mayotte.
Tout au long de sa visite, elle s’entretiendra avec les élus du territoire, et échangera également avec les associations et la population de Mayotte.
Y a tellement à faire que c’est le gouvernement en entier qui devrait venir à Mayotte pour régler les problèmes !!!…
Ah ah ah
Le requin est vivante
Elle aussi vient voir …
Elle pense qu’elle va ratisser quoi comme électorat ici!?! Sa venue ici l’année dernière n’était pas voulue par le peuple mais par 2 ou 3 lèches bottes…. mtssss
Toujours la même chanson haya les femmes on vous attend avec vos biwis et vos fleurs
Lol
attention aux barges!!!!
Elle viendra les taudis de la vigie et mamoudzou
Tjrs du pipeau je pris fort que le bon dieu nous vient en aide et aussi que ces ministres s’ils viennent contribuer que le bon dieu les facilitent mais si c’est pour nous blâmer qu’ils brûlent leur cheveux Insh’Allah