Mobile : bientôt un nouvel opérateur low-cost à Mayotte ?

L'opérateur Orange aurait déposé le nom de domaine Sosh.yt, préfigurant l'arrivée prochaine de l'offre dématérialisée d'Orange sur notre département. Un concurrent potentiel à l'offre Red de SFR, qui pourrait aussi prendre de vitesse l'arrivée annoncée de Free.

8
1700
Il y a moins d'un an, un nouvel opérateur faisait son entrée à Mayotte

Bonne nouvelle pour les consommateurs ? En matière de téléphonie mobile, la concurrence tend à tirer les prix vers le bas. Or, un nouvel opérateur pourrait faire son entrée dans le jeu mahorais, moins d’un an après l’arrivée de Maoré Mobile. Selon le site universfreebox.com, l’opérateur historique Orange aurait déposé le nom de domaine Sosh.yt. Une information qui peut vouloir dire deux choses. Soit Orange craint que le nom de domaine ne soit pris par quelqu’un d’autre, et l’entreprise le sécurise, soit, plus vraisemblablement, il prépare l’arrivée à Mayotte de sa filiale low-cost et dématérialisée.
Une arrivée d’autant plus crédible que Free a fait une entrée remarquée sur la marché réunionnais, en attendant de disposer des infrastructures nécessaires à son déploiement à Mayotte.

Suite logique de Sosh Réunion ?

Sosh, bientôt à Mayotte ?

Or, Sosh vient justement d’annoncer officiellement son entrée dans la concurrence à La Réunion sous le nom… Sosh Réunion.
Selon universfreebox.com, « les prix bas appliqués généralement par Sosh pourraient ainsi changer la donne, puisque Free Mobile est le seul opérateur national à proposer une enveloppe data supérieure à 10 Go pour moins de 10€ sur l’île ». Si l’opérateur vise également le marché mahorais comme il semble le faire, ce serait une occasion en or de prendre le groupe de Xavier Niel (Iliad, Free) de vitesse.

Y.D.

8 Commentaires

  1. On veut la fibre optique et la 4g illimité pour vite se developper pas ces conneries avec un bon debit internet on peut tout faire appeler et texté WhatsApp messenger et compagnie… Et aussi regarder la tv les séries filmes en ligne et jouer voir meme se soigner ou former à distance

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here