ORGANISME ACHETEUR :
Compte de la Ville de Sada auprès du BOAMP
Correspondant : BAMANA Anchya, Place de l’Hôtel de Ville, 97640 Sada – Mayotte, FRANCE.
Tél. +33 269620808. Fax +33 269621254. Courriel : antoine.abdallah@mairiedesada.fr. URL : http://www.mairiedesada.yt
Site du profil d’acheteur : https://www.marches-securises.fr
OBJET DU MARCHÉ :
Maîtrise d’oeuvre pour la construction du terrain de football synthétique de Bandrani – Commune de SADA
Type de marché : Services : Services d’entretien et de réparation
Lieu principal d’exécution : Terrain de football de BANDRANI 97640 SADA
Quantité ou étendue du marché : Prestations réparties en 2 tranches. Tranche ferme : Aménagement de l’aire de jeu – Délai de la
tranche ferme : 3 mois – Détail par tranche des missions confiées au titulaire : TF – Aménagement de l’aire de jeu :
AVP/APS/APD/PRO/ACT/EXE/DET/AOR/OPC – TO001 – Aménagement extérieur (hors aire de jeux) :
AVP/APS/APD/PRO/ACT/EXE/DET/AOR/OPC
Durée du marché ou délai d’exécution : 11 mois.
Durée de validité des offres : 120 jour(s)
OPTIONS :
1 tranche(s) optionnelle(s) : TO n° TO001 :Aménagement extérieur (hors aire de jeux)/ Délai : 8 mois Possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires..
CONDITIONS DE PARTICIPATION
Situation propre des opérateurs économiques : Déclaration sur l’honneur pour justifier que le candidat n’entre dans aucun des cas
d’interdiction de soumissionner;.
Capacité économique et financière :
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;.
Capacité technique :
Formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat; Indication des titres d’études et professionnels de l’opérateur économique et/ou des cadres de l’entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat; Les éléments de preuve relatifs à des prestations exécutées il y a plus de trois ans seront pris en compte.; Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années;.
Conditions propres aux marchés de service : La prestation est réservée à une profession particulière. L’article 3 de la loi du 3 août 1977 relative à l’architecture impose le recours à un architecte pour établir le projet architectural faisant l’objet d’une demande de permis de construire pour la tranche optionnelle. La présence d’un architecte est obligatoire..
TYPE DE PROCÉDURE : PROCÉDURE ADAPTÉE
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).
Renseignements complémentaires : Le concepteur doit prévoir la construction dans le prolongement des vestiaires actuellement en
cours de construction d’un local infirmerie et d’un bureau pour les délégués (voir le programme)
Date limite de réception des offres : Lundi 01 juillet 2019 – 12:00
Langue(s) pouvant être utilisée(s) : français.
Avis de marché BOAMP n° : 19-88574 (envoyé le 07 juin 2019).