Violences Passamainty : interpellation de l’auteur présumé

20
1874
Le préfet Dominique Sorain

A la suite  des violences ayant entraîné deux blessés graves dans la nuit de dimanche à lundi, dans le quartier de Passamainty à Mamoudzou, le préfet de Mayotte, délégué du gouvernement « condamne avec la plus grande fermeté ces faits », et a « donné instruction aux forces de l’ordre de sécuriser le secteur, d’agir pour interpeller les auteurs de ces faits et permettre un retour au calme dès que possible. »

Les services de la sécurité publique ont procédé dans l’après-midi à l’interpellation d’un individu, surnommé Azad et l’ont placé en garde a vue. Ce dernier serait l’auteur des faits et l’enquête en cours devra le confirmer. Des complices auraient également été arrêtés, selon la police nationale.

Le préfet a décidé de « renforcer dès ce soir le dispositif de sécurité déjà mis en œuvre sur le secteur de Passamainty en y déployant en plus des effectifs de la police nationale des forces de gendarmerie mobile. »

20 Commentaires

  1. Selon les échos, le chef de ce groupe est très défavorablement connu des forces de l’ordre. Il parait qu’il a été relaché il n’y a pas si longtemps. Il faudra que le procureur nous en dise un peu plus sur le chef de ce gang « anti-bac ».

  2. Mtsssssss…. Amba garde à vue!?! 😡😠😠
    Et la comparution immédiate c’est pour ceux qui osent défendre l’île….
    Il était en garde à vue y’a peu… Ça ne vous à pas empêché de le libérer 😠😠 continuez à nous prendre pour des clous de girofle

  3. Vous ne voyez donc pas ce qu’il se passe ..? Tous ces actes sont fait volontairement afin que les mahorais fuient cette île les comoriens nous ont déclaré la guerre il ya fort longtemps et la France ne se soucis guerre de notre sort…. Le combat de Mayotte Comores est gagné quel mahorais se sent en sécurité aujourd’hui..? Qui profite réellement de notre île..? Tres sincèrement je ne vois pas d’issue favorable a cette île

  4. Il faut surtout se poser la question pourquoi une telle violence.? Les images choc pour terroriser le plus de gens et se refermer un peu plus dans la peur… Les mahorais doivent pouvoir se défendre a défaut d’être protéger par son gouvernement et par ces élus..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here