En fin d’après-midi ce samedi, un cadavre féminin a été découvert plage de N’tchapou, prés de N’Gouja, dans le sud de l’île. Un corps « rendu par la mer », pour la gendarmerie. La nationalité d’origine de la défunte n’est pas connue, puisqu’elle n’était porteuse d' »aucun élément identité », explique encore la gendarmerie,qui n’a noté « aucun élément criminel ».
On ne sait donc pas s’il s’agit d’un chavirage de kwassa en provenance d’Anjoua, ou d’une autre circonstance ayant pu causer sa mort.
Elle a été prise en charge par la brigade nautique gendarmerie et l’hélicoptère a été engagé pour un déploiement de personnels spécialisés dans la criminalistique. Le corps a ensuite été transporté vers le CHM par voie maritime.
Inalilahi
Tchapou et non Ntchapou
Ok
Triste nouvelle , espérons qu’elle puisse être identifiée afin quelle puisse être remise à sa famille pour un enterrement
😰
Ce que je t’expliquais hier…
Christelle Millers
Ina lilah oi ina ilayhi radjioune
Seigneur il se passe des choses bizarres sur notre île 🌴
Quand la mer qui a assez avalé et en train de vomir les cadavres, ils échouent dans les plages… Qu’elle repose en paix et qu’Allah lui accorde sa miséricorde.
Inalillah wa ina ilaïhi radjioun. J’espère qu’elle n’était pas gravement malade. Avec nos frontières passoires qui sait le genre de maladies rentrent chez nous.
Tesnim Bousry quoi euh? Et si elle était très malade et ils l’ont jeté par dessus bord. Ils se passent des choses horribles sur ces kwassas.
Tesnim Bousry je t’assure que certains jettent même leurs bébés pour ne pas Être interceptés. Demandes autour de toi. La réalité est pire que dans les films.
Que son âme repose en paix!
Les kwassas continuent leur folie meurtrière
Paix à son âme.
Une mort sur la conscience de plus pour tous les jusqu’au-boutistes du visa Balladur
Mayotte Enragée en tou cas pas sur ma conscience…personne ne la obligé à mettre sa vie en danger…les gens qui prennent les kwassa sont au courant des risques pourtant ils continuent à jouer avec la mort…
Quand on joue avec le feu la brûlure est inévitable par fois…
Il faut arrêter de chercher des coupables….ils ont fait la démarche de payer un passeur pour une traversée périlleuse et ils doivent assumer les conséquences c’est tout.
Zahou Tiano chez eux il y a rien chez nous on leur donne du travail, les choix politiques de leurs dirigeants corrompus ne sont pas imputables au peuple dans une dictature comme chez eux, donc arrête de faire semblant que tu es né du bon côté du bras de mer, celui des riches protégés de la puissance coloniale