Ce mercredi, sur les hauteurs du mont Bénara, une opération de destruction de cultures implantées illégalement en forêt départementale a été conjointement organisée par les services ressources forestières du Conseil Départemental (CD), la Direction Départementale de l’Alimentation de l’Agriculture et de la Forêt (DAAF) et l’Office National des Forêts (ONF) avec le soutien de la Gendarmerie Nationale.
Cette opération a permis la destruction de cultures illégales sur une réserve forestière protégée d’une surface de 3 hectares.
« La lutte contre l’occupation du domaine forestier public permet le contrôle des atteintes au couvert forestier et la préservation des massifs, des monts et des crêtes, le patrimoine naturel et environnemental de Mayotte », souligne la préfecture, « Ce type d’opération a vocation à être poursuivie sur d’autres parcelles de forêts publiques. »
Les chochottes vont être de sortie pour crier au scandale pour cette destruction.
Très très bonne action. Les bananiers poussent tres bien à Anjouan.
J’ai toujours vu ça nulle, je préfère ces bails que voir des padza sur certains endroits
Aoudou Soukou oui d’accord bonne journée 🤗
Said Said Alias Non mais vous êtes con tout court ou juste vous jouissez en répondant des commentaires comme ça sur Facebook 🤣😂. D’autre parle des clandestins, d’autre d’Anjouan😂 réfléchissez bien vous allez bien comprendre ce que j’ai dit
Très bien. Continuez