Décès d’une fillette mahoraise à Limoges, une enquête ouverte

Une petite fille de deux ans a trouvé la mort à Limoges ce jeudi en fin d'après-midi. Vers 17 heures selon les médias locaux, la fillette a fait une chute depuis un appartement situé au 10ème étage d'une tour.

7
2006
Le drame est survenu au pied de ces immeubles attenants à une école maternelle (Google StreetVue)

Une petite fille de deux ans a trouvé la mort à Limoges ce jeudi en fin d’après-midi. Vers 17 heures selon les médias locaux, la fillette a fait une chute depuis un appartement situé au 10ème étage d’une tour.

Le drame est survenu alors qu’une fête d’école se déroulait au pied du bâtiment. Le directeur de l’école a prodigué les premiers soins suivi par les pompiers, mais le décès a été constaté à l’arrivée de l’enfant à l’hôpital.

Selon les témoins interrogés par le Populaire du Centre, la fillette originaire de Mayotte était seule dans l’appartement lorsqu’elle a chuté. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drames.

7 Commentaires

  1. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment on peut laisser un gamin seul dans un appart.
    Aucune urgence ne peut justifier cela même si il dort, on attend qu’il se réveille pour l’emmener ou si ça ne peut pas attendre on le prend on l’emmène bref…paix à son âme

    • Oui justement j’imagine très bien dans quel état se trouve la maman car moi-même j’ai un bb du même âge et je me met à sa place et j’ai mal pour elle. Comme tu dis ça peut arriver à nimporte qui cest un accident mais ce genre d’accident de nos jours ça ne doit plus arriver

  2. Elle n’est pas la seule à le faire .beaucoup laissent leur gamin pour descendre à Mayotte ou aller en boîte ou baco ali.
    Malheureusement pour elle un drame est arrivé.
    J’espère que toute celles qui font ça vont prendre enfin conscience que c’est dangereux

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here