Le vol Paris-Mayotte de ce samedi soir est annulé

En raison d'un problème technique sur l'Airbus A330 censé assurer la liaison Paris-Dzaoudzi ce samedi soir, l'avion ne pourra pas décoller informe la compagnie Air Austral. Cet incident n'aura pas d'impact sur le Mayotte-Paris de ce dimanche.

9
2227
On ne reverra pas l'A330 d'Aigle Azur dans le ciel mahorais cette année

Air Austral informe que « suite à une panne technique constatée ce soir de l’appareil A330-200 de la compagnie Aigle Azur affrété par Air Austral, la compagnie n’a pas d’autres choix que de procéder à l’annulation du vol Paris Mayotte UU978 de ce samedi 6 juillet 2019 et de le reporter à demain soir. 

Aigle Azur confirme que ses équipes de maintenance font tout leur possible pour procéder aux réparations nécessaires afin que l’appareil puisse être remis en ligne au plus vite.
Dans un contexte déjà difficile, les équipes au sol d’Air Austral à Roissy s’occupent actuellement de la prise en charge des passagers et font leur maximum pour proposer une solution d’hébergement en cette période de faible disponibilité hôtelière à Paris et aux abords des aéroports.
La compagnie Air Austral regrette vivement ces désagréments indépendants de sa volonté et souhaite présenter ses excuses pour la gêne occasionnée aux passagers impactés. »
Selon Air Austral, aucun impact n’est à prévoir sur le vol au départ de Dzaoudzi de ce dimanche, celui-ci n’étant pas opéré par Aigle Azur.

9 Commentaires

    • Comprendre le sens de la phrase au sens figuré et non au sens propre.
      A aucun moment il n’as été question de dénigrer une ou plusieurs personnes à mobilité réduite ou déficiente qui soit ….
      Si vous n’avez pas le sens de l’humour, réduisez votre présence sur les réseaux sociaux et ainsi vous ne seriez pas amené à voir des propos « déplacé ou insultants  » Cordialement.

  1. Zo dhé zi douwa za wa Mahorais.
    Al’hamdoulillah roibil’an lamina zatrou na zo wa ri fagnawo 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
    (Ce sont les prières des Mahorais pour tout ce qu’ils nous font subir en commençant par la cherté des billets)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here