ORGANISME ACHETEUR :
Compte de la Ville de Sada auprès du BOAMP
Correspondant : Antoine ABDALLAH , Place de l’Hôtel de Ville, 97640 Sada – Mayotte, FRANCE.
Tél. +33 269620808. Fax +33 269621254. Courriel : a.antoine@mairiedesada.fr. URL : http://www.mairiedesada.fr
Site du profil d’acheteur : https://www.marches-securises.fr
OBJET DU MARCHÉ :
Mobiliers de bureau pour les besoins du groupement de commande de SADA – 1er marché déclaré sans suite pour motif d’intérêt général
Mobiliers de bureau pour les besoins du groupement de commande de SADA
Type de marché : fournitures
Classification CPV : 39130000
Division en lots. Il convient de soumettre des offres pour tous les lots.
Durée de validité des offres : 4 mois
INFORMATIONS SUR LES LOTS :
Lot n° 1 : Fauteuils et chaises Voir le CCTP, le BPU et le DQE
Lot n° 2 : Bureaux et tables simples Voir le CCTP, le BPU et le DQE
Lot n° 3 : Armoires hautes et basses Voir le CCTP, le BPU et le DQE
CONDITIONS DE PARTICIPATION
Situation propre des opérateurs économiques : Déclaration sur l’honneur pour justifier que le candidat n’entre dans aucun des cas
d’interdiction de soumissionner;
Capacité économique et financière :
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;
Capacité technique :
Formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années; Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à
défaut, par une déclaration du candidat; Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat;
TYPE DE PROCÉDURE : PROCÉDURE OUVERTE
Date limite de réception des offres :
Lundi 05 août 2019 – 12:00
Langue(s) pouvant être utilisée(s) : français.
Informations complémentaires : Mairie de SADA Maire annexe de MANGAJOU , Contact : Mairie de SADA , 97640 SADA, FRANCE.
Tél. +33 269621254. Courriel : a.antoine@mairiedesada.fr. URL : http://www.mairiedesada.fr.
Envoi des offres ou des candidatures : MAIRIE DE SADA Maire annexe de MANGAJOU , Contact : Direction du Service Technique ,
97640 SADA, FRANCE.
Tél. +33 269621254. Courriel : a.antoine@mairiedesada.fr. URL : http://www.mairiedesada.fr.
Avis de marché BOAMP n° : 19-102849 (envoyé le 03 juillet 2019).
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