« Un premier match, c’est toujours compliqué. Même si on le joue mal, il faut le gagner ! » Ben Djadid Kamal Dina, le capitaine de la sélection de Mayotte était donc satisfait à l’issue du match opposant Mayotte aux Comores. En bon capitaine, c’est lui qui a ouvert la marque sur pénalty en seconde période (50e). Et la marque a été aggravée par Mouhtar Madi Ali « Jonny » suite à une contre-attaque bien menée et une passe décisive du vétéran Antoine Rasolofonirina (77e).
Mais rien n’a été simple, puisque les Mahorais ont été largement dominés en première période. Mickael Salim, le gardien de but a dû effectuer un arrêt décisif sur une frappe du virevoltant Mradabi Chadhuli.
Mais les Bleus ont assisté dans les tribunes de la victoire de la Réunion leur futur adversaire. Ceux-ci ont terrassé les Maldiviens 4 à 0. La victoire des Mahorais est donc primordiale pour se hisser en demi-finale et se donner le droit d’un joker et d’une défaite contre les Réunionnais.
Pour le sélectionneur Abidi Massoundi, l’essentiel est de bien récupérer pour le prochain match. Arrivé mercredi soir avec du retard, les joueurs ont eu une nuit courte. D’ailleurs, ils ont juste pris le temps de saluer les supporters avec notamment dans les tribunes Toifilou Maoulida, l’ancien joueur professionnel et sont retournés dans leur hôtel. Le prochain rendez-vous, c’est samedi contre la Réunion. Mais demain, ils seront bien évidemment au stade Anjalay à Bellevue pour la cérémonie d’ouverture (17 h, heure de Mayotte).
AH
Bleu Blanc Rouge de la tête aux pieds.
L’intelligence se niche dans les détails, parfois.
Saïd Qüraich Je vous renvoie vers Azali pour la réponse à votre question.
Saïd Qüraich pourtant c’est votre président.
La victoire des comoriens contre des comoriens est toujours une victoire des comoriens ! Vive l’Union des Comores.
Roots Mdzo ! Tiens ! Bizarre comme nom, bon bref, passons : je ne suis pas étonné par ton langage plein de vulgarité, tout simplement parcequ’ un pêcheur ne parle que de la pêche, un politicien ne parle que de politique, et un religieux ne parle que du coran ou de la bible. En d’autre terme, un androgyne (saroumbavi) ne parlera que de son comportement et de sa nature. Merci de nous avoir fait révéler ta vraie nature.
Quel bouffon ce Roots Mdzo !
Salami maître… La balle est ronde ! Ou est le problème ?
Quel bouffon ce salami Maître Djadide !
Et maintenant, SILENNNNNNCE ! J’ai d’autres chats à fouetter. Je veux que personne ne gueule, c’est compris ? Alors bon…
Ce panneau publicitaire nous révèle la réalité immuable. SILENNNNNNCE maintenant.
Said said alias ! Oui mais on l’a remis sur place et tu n’étais pas là. Mais qu’il est nul ce said deux fois plus Alias !
Finalement ils sont habillés en bleu blanc rouge…le drapeau ils le portent finalement 🤣🤣