Blocage des routes, le préfet souhaite une « réponse rapide »

"Le Préfet de Mayotte, délégué du gouvernement, regrette de telles pratiques qui occasionnent des gênes considérables pour les Mahorais."

24
1786
La circulation lourdement perturbée (Facebook)

« Ce matin à 7h00, des salariés de la société IBS (Ingénierie Béton Système) ont engagé des actions de blocage de la route autour de Mamoudzou.
Environ 300 personnes entravent la circulation à l’aide de camions et d’engins de chantier sur sept rond-points : Longoni, Majicavo, Hauts-Vallons, le rond-point SFR, Doujani, Dembéni et Combani.
Le Préfet de Mayotte, délégué du gouvernement, regrette de telles pratiques qui occasionnent des gênes considérables pour les Mahorais. Il prend actuellement les contacts nécessaires afin d’apporter une réponse rapide et adaptée à ces actions de blocage, avec l’ensemble des services de l’État qui sont pleinement mobilisés. »

24 Commentaires

  1. Mayotte grève et blocage de route,ensuite vandalisme de délinquants sur les barrages, ensuite pillage des bouriques(pour Somaco c’est pas mal avec son gros encule de boss) et bis tepetita,grève des enseignants, Rivoli, va fait combien que ça dure ?20 ans??

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here