Vos sorties du week-end

Plusieurs films à découvrir ce week-end avec Ciné Musafiri. Pour les amateurs de musique, il y a aussi de quoi se faire plaisir. Voici vos idées de sorties.

0
550

Vendredi 23 août
19H30 
Petite Terre

Ciné Musafiri
Wallay

Ady a 13 ans et n’écoute plus son père qui l’élève seul. Ce dernier, à bout de ressources, décide de confier Ady à son oncle Amadou le temps d’un été.
L’oncle Amadou et sa famille habitent de l’autre côté de la Méditerranée… au Burkina Faso !
Là-bas, à 13 ans, on se doit de devenir un homme mais Ady, persuadé de partir en vacances, ne l’entend pas de cette oreille…

LIEU : La Vigie – Petite Terre – Place de la mosquée M’koni –

Mamoudzou
Dès 19 heures
Soirée concert

« Hits music only » au restaurant-bar le 5/5 à Mamoudzou, à côté de la barge ce vendredi

Samedi 24 août
Mamoudzou
19h30

Ciné Musafiri

LES INDESTRUCTIBLES 2

Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

LIEU : Passamainty- Médiathèque

Chirongui
18h30
Ciné Musafiri
Yao

Depuis son village au nord du Sénégal, Yao est un jeune garçon de 13 ans prêt à tout pour rencontrer son héros : Seydou Tall, un célèbre acteur français. Invité à Dakar pour promouvoir son nouveau livre, ce dernier se rend dans son pays d’origine pour la première fois. Pour réaliser son rêve, le jeune Yao organise sa fugue et brave 387 kilomètres en solitaire jusqu’à la capitale. Touché par cet enfant, l’acteur décide de fuir ses obligations et de le raccompagner chez lui. Mais sur les routes poussiéreuses et incertaines du Sénégal, Seydou comprend qu’en roulant vers le village de l’enfant, il roule aussi vers ses racines.

LIEU : Miréréni-Chirongui-Centre Social

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here