Transport en commun sur le grand Mamoudzou : donnez votre avis !

5
1791
Le projet de transport en commun nécessite la réorganisation des voies

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet du réseau de transport collectif urbain de la Communauté d’Agglomération Dembéni-Mamoudzou (CADEMA), la communauté de communes informe que des enquêtes publiques conjointes préalables à la déclaration d’utilité publique et parcellaire, à l’autorisation environnementale, et à la mise en œuvre du projet TCU Caribus se déroulent du 26 juillet au 6 septembre inclus.

Le projet n’attend donc plus que vos observations via le formulaire : registre dematerialise ici

« Pour les amateurs du stylo plume, les registres papier sont mis à disposition du public à l’hôtel de ville de Dembéni, à la maison du projet de Kawéni, à la mairie de Passamainty et à la CADEMA.

5 Commentaires

  1. ahhh des enquêtes ,la grande spécialité de notre chere ile aux parfums !! tiens !encore une sera bientot demande pour la piste longue !sisi !! et les transport maritimes avec gare a Iloni? Longoni ? avec des aéroglisseurs ,ca aussi ca marche bien !!

  2. Je ne suis pas spécialiste mais mettre en place les transports en commun dans Mamoudzou serait une erreur monumentale. Pour que ce projet soit réalisé, il fallait dans un premier temps, ouvrir d’autres axes de route pour désangorger Mamoudzou et ses entourages. Libérer beaucoup de l’espace spécifique sur certains endroits pour le passage des bus ( voie spéciale bus), mais il ne fallait pas rétrécir les routes dans Kaweni et que même les véhicules des secours ont dû mal a passé pour nous parler de mettre en place les transports en commun. Tsiji bé wami natso préféré nendré hamindru nitso wassuili haraka raha nahi pachia i bus iyo. Réaménagement des routes avant de nous parler de cela. Je m’appelle Djamalo, je suis de Kaweni et je suis conducteur receveur dans la région Auvergne Rhône Alpes. Assalam anlaikoum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here