Transporter les blessés et les malades au plus prés des soins: c’est désormais possible. Annoncée par nos confrères de Mayotte la 1ère, une hélistation est en voie d’achèvement au Centre Hospitalier de Mayotte (CHM). La plateforme destinée à l’atterrissage d’hélicoptère, est aménagée au cœur de la structure hospitalière, « nous allons l’inaugurer d’ici quelques semaines », nous confirme la communication de l’hôpital.
Nous n’en sommes pas encore à bénéficier de deux hélicoptères, c’est donc l’appareil de la gendarmerie qui a pour l’instant vocation de s’y poser.
Pour rappel, la modernisation du CHM est une des mesures du Plan d’avenir pour Mayotte, budgétisée à hauteur de 172 millions d’euros.
Annoncé par Caribou Mamoudzou, plutôt
Dans la mesure où le CHM va devenir la base arrière pour le gaz et le pétrole du Mozambique (voir article à la suite … ) il serait plus que judicieux que les entreprises qui vont utiliser ses services … Lui achètent aussi un Hélicoptère et lui donnent les moyens de le faire fonctionner ! La moindre des choses ? https://lejournaldemayotte.yt/2019/08/10/le-chm-future-base-arriere-pour-le-gaz-du-mozambique/
Autrement dit transport des malades de la plage aux CHM sans escale. Elle est pas belle la vie!
Continuons le deplumage
Transport vip pour les clandos de leur vedette au centre hospitalier de moroni
Tous les abrutis de Mayotte sont encore réunis pour lâcher leur venin !!! Vous serez bien content qu’on vous ramène le plus rapidement possible au CHM pour vous sauver la vie quand vous vous serez croûté en bagnole à l’autre bout de l’île .
278255 493122Oh my goodness! an outstanding post dude. A lot of thanks However We are experiencing issue with ur rss . Dont know why Not able to sign up to it. Could there be anybody finding identical rss dilemma? Anyone who knows kindly respond. Thnkx 150921