MAIRIE DE TSINGONI

MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AVIS D’APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE

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Section I) : Pouvoir adjudicateur :

Mairie de Tsingoni – Place Zoubert Adinani BP 35 – 97680 TSINGONI

Représentant du pouvoir adjudicateur : Monsieur Le Maire Mohamed BACAR

 

SECTION II) : OBJET DU MARCHÉ :

CONSTRUCTION DES VESTIAIRES, GRADINS ET MUR, DU PLATEAU POLYVALENT DE TSINGONI.

L’avis concerne un marché public.

 

Forme du marché : Marché est alloti en 3 lots en tranche ferme et 8 lots en tranches optionnelles.

Type de marché de travaux : Exécution

 

Lieu principal d’exécution :

Village de Tsingoni _ Plateau polyvalent de Tsingoni

Les prestations sont traitées à prix global et forfaitaire.

 

SECTION III) : DÉVOLUTION EN MARCHÉS SÉPARÉS

Décomposés des lots :

 

Lot(s) Désignation
1 Clôture
2 Gradins
3 Plate-forme synthétique

 

 

 

 

La répartition par tranche pour chaque lot est la suivante :

 

 

Lot(s) Tranche(s) Désignation de la tranche

 

1 TF Clôture
2 TF Gradins
3 TF Plate-forme synthétique
TO001 Terrassement – Gros œuvre
TO002 Lot 1 Construction vestiaire plateau polyvalent de Tsingoni
TO003 Carrelage revêtement de sol

Lot 3 construction vestiaire plateau polyvalent de Tsingoni

 

TO004 Menuiserie aluminium – Bois

Lot 4 construction vestiaire plateau polyvalent de Tsingoni

 

TO005 Plomberie – Aménagement extérieur

Lot 5 construction vestiaire plateau polyvalent de Tsingoni

 

TO006 Métallerie

Lot 6 construction vestiaire plateau polyvalent de Tsingoni

 

TO007 Electricité

Lot 7 construction vestiaire plateau polyvalent de Tsingoni

 

TO008 Peinture

Lot 8 construction vestiaire plateau polyvalent de Tsingoni

 

 

 

 

Les candidats peuvent présenter des offres pour un ou plusieurs des lots.

 

Chaque lot fera l’objet d’un marché.

Les lots des tranches optionnelles seront notifiés à l’obtention du permis de construire du vestiaire.

 

SECTION IV) : PROCÉDURE

La procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique.

Type et forme de contrat

Le marché à tranches sera conclu en application des articles R. 2113-4 à R. 2113-6 du Code de la commande publique.

 

SECTION V) : CRITÈRES D’ATTRIBUTION

  • Voir article 8.2 du règlement de consultation à télécharger sur le site du profil acheteur : https://www.marches-securises.fr/.)

Le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre pendant un délai de 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

SECTION VI) : MODALITÉS ESSENTIELLES DE FINANCEMENT ET DE PAIEMENT :

Le délai global de paiement des prestations est fixé à 30 jours.

Règlement par Acomptes mensuels.

 

SECTION VII) : INSTANCE CHARGÉE DES PROCÉDURES DE RECOURS :

Le Tribunal Administratif de Mamoudzou

Rue les Hauts des Jardins du Collège

97600 MAMOUDZOU

MAYOTTE

Tél : 0269 61 18 56

Fax : 0269 61 18 62

 

SECTION VIII) : CONDITIONS DE REMISE DES CANDIDATURES

La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, à l’adresse URL suivante : https://www.marches-securises.fr/.

Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l’ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur.

Le pli doit contenir deux dossiers distincts comportant respectivement les pièces de la candidature et les pièces de l’offre définies au règlement de la consultation.

 

DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES :

LE MARDI 01 OCTOBRE 2019 à 16H 00

 

Avis envoyé à la publication le  10/09/2019

 

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