Suite à la visite des experts de la Haute Autorité de Santé (HAS) à Mayotte, en avril dernier, le Centre Hospitalier de Mayotte (CHM) vient d’obtenir sa certification officielle, nous apprend l’ARS.
Effectuée tous les 4 à 6 ans, la visite de certification est destinée à vérifier que le management, l’équipement et l’organisation de l’hôpital sont conformes aux exigences de la réglementation et aux bonnes pratiques professionnelles. Elle permet aussi d’identifier les points sur lesquels le travail doit se poursuivre, pour améliorer encore le service rendu aux patients.
Gage de qualité et de sécurité des soins pour les professionnels qui y exercent comme pour les patients qui le fréquentent, cette certification récompense le travail sérieux des équipes du CHM.
Au nom de l’Agence Régionale de Santé, Dominique Voynet félicite l’ensemble des agents du CHM, dont le professionnalisme et l’engagement ont permis d’y aboutir.
De son côté, Issa Issa Abdou, président du CHM, tient à souligner « l’engagement des équipes administratives, médicales et des collègues du conseil de surveillance ».
Certifié apte à recueillir tous les clandestins du monde entier
Lol… ils ont bien suivi les directives au centre hospitalier de Moroni
En phase d éjection plutôt
975583 935207Hi, you used to write excellent articles, but the last several posts have been kinda boring I miss your super writing. Past several posts are just slightly out of track! 281749
838494 343019I like this site its a master peace ! Glad I located this on google . 549178