Ce mardi après midi a endeuillé toute une famille de Longoni. Trois enfants, frères et sœurs, une fillette et deux garçons, âgés de 2, 3 et 4 ans, sont décédés, « ils se sont noyés dans un puits de la cour de leur domicile. Ce serait a priori accidentel , mais des actions criminalistiques ont été lancées », nous explique le général Philippe Leclercq, commandant de la gendarmerie de Mayotte.
Mon Dieu 😥. Ina ilahi wa ina ilahi rajioun.
Amani ya Rabi
Alloih, ina lilahi oi ina ilahi radjioune
Inalillah wa ina ilaïhi radjioun. Courage à la famille,C’est trop triste 😭😭
Soubhnnallah
Les enfants qui naissent ici ont 100 fois plus de chance que n importe quelle autres dans le monde de mourir de la négligence de leur parents.. il suffit de regardez les archives.. c est graves pour ces petits bout qui n ont rien demandé…
Tny VL tait toi et apprend le français apres relis ce que j ai ecrit et surtout n oublie pas de consulter les statistiques officielles publique sur les cause de deces d enfants, discuté avec des gens sui ne comprennent pas le français… plutot faire la sieste … bonne soirée
Lydie Adigue t a rien d autre en stock ?? Pour montre ta haîne..mdr
Sara Ibrahima faudra un jour comprendre que dire la verite sur un fait dans ma culture française c est de l honnêteté ici c est mal et je ne vais me METTRE a faire comme vous …de plus je n ai rien dit de mal ….. le mensonge n est pas une qualité….
Inna lillahi wa inna illayhi rajioune. Que leurs âmes reposent en paix et qu’Allah leur ouvre les portes de son vaste paradis. Petits anges 😭😢
La colère de la nature contre l’arrivée d’un intrus sur l’île comorienne de Mayotte en ce mardi noir, un mardi triste.
Inalilahi wailahi radjiouna
😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢 rip
Pauvres enfants qu’ils reposent en paix 😫🕊🕊
Se très triste machallah tous mes sincères condoléances à cette famille 😥
Il faut une enquête pour expliquer comment 3 enfants peuvent se noyer dans un puits !!! Cela signifie que le puits n’était pas en sécurité !? Intolérable ! Que les personnes négligentes se retrouvent devant le tribunal !!
Les émotions passées , viendra le temps de questions !!! Bizarre cette affaire !