Caillassages contre la police à Kawéni ce mardi soir

30
3023
Une pluie de cailloux s'est abattue sur les policiers prés du rond point El-Farouk-SFR (Photo exclusive JDM.)

Cette nuit, les policiers ont été sollicités sur Kawéni. A l’origine, l’interpellation d’un jeune voleur de portable, selon les forces de l’ordre. Un déferlement de cailloux s’est alors abattu sur les policiers ce mardi soir, qui ont du faire appel à des renforts de gendarmerie.

A 23h, une déviation était conseillée par la rue de la Grande Traversée (Luther King), pour éviter la portion entre le rond point SFR et le magasin SOMACO à Kawéni.

Les policiers en embuscade avant qu’une pluie de cailloux s’abattent sur eux

Le quartier s’était pourtant apaisé depuis plusieurs mois, notamment en raison du travail des associations.

30 Commentaires

  1. Si notre ville était en meilleur état , si nous avions des routes et des éclairages publics … peut être qu’il n’y aurait pas autant de cailloux à lancer ??? Kawéni est à l’abandon . Va falloir changer de Maire pour que quelque chose se passe ???

  2. J’aimerais bien que le policier supposé champion en karaté et qu’on a fait des louanges ces derniers temps, vienne faire sa démonstration de karaté sous cette pluie de pierres et de cailloux lancés par les plus récalcitrants ! C’est bien ce que je disais ces derniers temps que le karaté sous un tapis de cailloux et de pierres ne lui serait d’aucune utilité, en voilà la preuve vivante. La meilleure solution est de prendre la poudre d’escampette, prendre carrément la fuite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here