Le Délégué à l’Egalité des chances outre-mer en visite à la Délégation de Mayotte à Paris

0
287
Maël Disa, à gauche, accueilli par Mohamed Zouberts

La Délégation interministérielle à l’égalité des chances des Français d’Outre-mer et la visibilité des Outre-mer, se penche sur les conditions de mobilité des étudiants Mahorais en métropole.

Dans le cadre des échanges sur la continuité et la mobilité territoriale, le Délégué interministériel à l’égalité des chances des Français d’Outre-mer et la visibilité des Outre-mer, Maël Disa s’est rendu ce mardi 18 février, à la délégation de Mayotte à Paris afin de consulter ses représentants.

Il lui a été présenté par Mohamed Zoubert, le directeur de la Délégation, un état des lieux des dispositifs existants en matière d’aide à la continuité territoriale, de mobilité et de l’accueil des étudiants mahorais dans l’hexagone, d’aide à la formation professionnelle en mobilité des demandeurs d’emploi.

Maël Disa se dit « optimiste sur l’engagement de Mayotte pour renforcer avec l’Etat, nos compétences afin de mieux adapter et simplifier les offres de soutien à la mobilité et la continuité territoriale à Mayotte. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here